Les Organisations patronales du Paysage et les Organisations Syndicales de Salariés restent mobilisées pour les apprentis du secteur du paysage. En 2018, 1 700 apprentis ont bénéficié de Pays’Apprentis, soit 13 200 depuis la création du dispositif en 2012. Cette aide financière de 150 et 500 €, contribue à la prise en charge des frais de déplacement ou d’hébergement liés à l’éloignement entre le centre de formation et le lieu d’apprentissage.

L’accompagnement des entreprises du paysage et des Centres de Formation des Apprentis (CFA) conjugué au pilotage efficient du régime des frais de santé et de prévoyance des salariés non cadres du secteur, permettent aux Organisations Patronales du Paysage et aux Organisations Syndicales de Salariés de reconduire pour une 8e édition le dispositif au profit des apprentis du paysage.

Les informations et le kit de communication comprenant une brochure une afficheet le formulaire de demande à renvoyer à paysapprentis@groupagrica.com à compter du 15 octobre et jusqu’au 31 décembre 2019, sont consultables et téléchargeables sur le site du Groupe AGRICA (www.groupagrica.com/action-sociale/paysapprentis).

1 700 apprentis ont bénéficié de Pays’Apprentis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.