Comme le pourcentage de Français qui ont une vision positive des produits biosourcés

La deuxième enquête ACDV (Association Chimie Du Végétal)/IFOP sur ce que les français pensent des produits biosourcés vient d’être dévoilée.

L’Association Chimie Du Végétal, qui représente les industriels qui conçoivent et fabriquent des matériaux et produits biosourcés – c’est-à-dire issus de matières premières végétales –a, de nouveau, confié à l’institut IFOP le soin de réaliser une enquête d’opinion auprès d’un échantillon représentatif de la population française. Objectif : mesure leur appétence pour les produits biosourcés. Ses résultats confirment l’attrait des français pour ces produits innovants qu’ils identifient comme autant de solutions favorables, à la fois, à la transition économique ET à la relocalisation industrielle.

Ce sont ainsi 87 % des Français qui ont une bonne image des produits biosourcés. Ces derniers font d’ailleurs partie des 150 propositions de la convention citoyenne.
Autre chiffre révélateur : 80% des français interrogés sont demandeurs d’informations supplémentaires sur ces produits issus de matières premières renouvelables.
De quoi vous convaincre de proposer à vos clients des matériaux et fournitures biosourcées (terreaux, paillages…).

Source : ACDV

87

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *