unepLes entrepreneurs du paysage plébiscitent Catherine Muller pour un second mandat.
Avec 97,5 % des voix, les membres de l’Unep – Les Entreprises du Paysage expriment leur adhésion à la stratégie poursuivie par Catherine Muller depuis 2013, et valident son plan pour les trois prochaines années.

« C’est avec impatience que j’attendais les résultats. Le soutien que vous me témoignez aujourd’hui me réconforte dans mes choix et les décisions que nous prenons avec les instances dirigeantes, dans l’intérêt collectif de notre association professionnelle. Continuons ensemble à faire progresser nos métiers et nos entreprises pour être plus forts », explique Catherine Muller, Présidente de l’Union Nationale des Entreprises du Paysage.

Les questions du végétal, de la biodiversité et de la nature en ville n’ont jamais été autant au cœur des préoccupations citoyennes et des projets d’urbanisme. « Nos objectifs pour ce second mandat s’inscrivent pleinement dans les mutations sociétales que nous vivons : emploi, santé, vivre ensemble… mais aussi enjeux environnementaux, digitalisation et économie collaborative. Pour répondre à ces problématiques, nous nous attacherons à développer et à valoriser le “savoir-vert” des entreprises auprès de tous nos publics : clients, décideurs et prescripteurs », ajoute Catherine Muller.

Une nouvelle équipe et un plan stratégique 2017–2020 au service des adhérents sont mis en place pour construire l’avenir de la profession.

Catherine Muller s’entoure d’un bureau représentatif de la variété des adhérents de l’Unep. Il se compose de neuf membres : Pascal Franchomme, 1er vice-président, Michèle Gasquet vice-présidente, Pascal Denimal, vice-président, Jean-Marc Sipan, vice-président, Gilles Espic, vice-président, Michèle Daudet, secrétaire générale, Rémi Empisse, secrétaire général adjoint, Jean-Michel Bertaux, trésorier et Barbara Dekeyser, trésorière adjointe.

Le nouveau plan stratégique présenté par Catherine Muller est le fruit d’une écoute toute particulière des préoccupations des adhérents depuis le début de l’année 2016. Il a été élaboré avec les présidents de régions et le bureau national.

Actu : Catherine Muller réélue à la tête de l’UNEP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.