_synaa-2016Paris, le 29 novembre 2016 : les membres du Synaa, réunis en assemblée générale à l’occasion du congrès du Syndicat le jeudi 24 novembre dernier ont réélu Pierre-Alain Madelaine à la tête du Syndicat National de l’arrosage automatique (Synaa).

Dans le cadre du congrès organisé les 24 et 25 novembre 2016 à Paris et avec 98% des voix, les membres actifs et associés du Synaa ont exprimé leur confiance envers Pierre-Alain Madelaine pour un 3ème mandat en tant que président du syndicat.

« La confiance qui m’est accordée me conforte dans mes idées, mes choix et dans la direction que nous avons choisi. Lorsque je regarde derrière j’éprouve une grande satisfaction, lorsque je regarde devant je garde la même motivation. »

Le nouveau plan d’actions présenté par Pierre-Alain Madelaine s’inscrit dans la continuité des actions lancées. Communiquer, faire connaitre les bienfaits et avantages de l’arrosage dans les espaces verts dans le contexte écologique actuel, la campagne de communication “l’arrosage automatique c’est thérapeutique” va s’amplifier :
Former, par l’apprentissage et les formations. Apporter aux adhérents un soutien au quotidien, par le service. Fédérer, parce qu’un petit métier comme l’arrosage impose une cohésion. S’ouvrir, parce que nos confrères européens et nos homologues en irrigation agricole ont les mêmes problématiques que le Synaa.

ACTU : Pierre-Alain Madelaine réélu à la Présidence du Synaa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.