Plant Event, le nouvel événement du végétal à Angers, initialement prévu les 22 et 23 février 2017 change de date et donne rendez-vous en 2018.

Si la profession adhère au projet, les délais de mise en œuvre pour répondre aux objectifs fixés se sont révélés trop courts. Aussi, les porteurs de projet Végépolys, la Chambre de Commerce et d’Industrie 49, la Chambre d’Agriculture 49, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat 49, ainsi que l’organisateur Angers Expo Congrès, ont fait le choix de décaler la date de Plant Event afin de respecter le cahier des charges initial et d’en faire un événement à la hauteur de ses ambitions.
Plant Event, nouveau concept innovant favorablement accueilli par les partenaires et professionnels de la filière, présentera différents espaces sur le végétal et tous ses usages. Mais ce concept unique demande un temps de préparation plus long afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions.
Plant Event vous donne néanmoins rendez-vous en 2017, à l’occasion d’événements qui viendront animer toute l’année la préparation de l’édition 2018.

ACTU : Plant Event change de date

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.