Le ministère du travail a édité des fiches conseils métiers pour aider les employeurs et les salariés dans la mise en oeuvre des mesures de protection contre le Covid-19 sur les lieux de travail. 

La plupart des magasins sont fermés pour lutter contre le COVID-19*, mais des professionnels restent mobilisés à distance dans le respect strict des mesures barrières. Mission : Végétal met à votre disposition cette cartographie pour que vous puissiez identifier, près de chez vous, quels sont les professionnels du végétal qui peuvent vous donner des conseils, vous livrer ou vous mettre à disposition un service de retrait de commande d’arbres, de plantes, de fleurs locales et de saison.Pour ce qui est des prestations au jardin, les jardiniers paysagistes sont autorisés à continuer leur activité dans le respect des mesures de protection.

https://www.missionvegetal.fr/trouver-un-pro/

 

Poursuivre vos chantiers avec les gestes barrière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.