Ce broyeur déchiqueteur FSI TP 175 mobile en version 3 points et mobile est dans le domaine du paysage l’outil « passe partout ». Il est léger, compact, et sa capacité de coupe atteint 17.5cm de diamètre pour 35cv diesel embarqué avec un ptc de -750kgs.

FSI

Pour le modèle TP 175 pto, la société FSI tente de relancer l’accessoirisation des broyeurs et dessoucheuses sur les tracteurs compacts utilisés dans les espaces verts. Car il peut s’avérer coûteux d’ investir dans un modèle autonome pour des petites ou jeunes entreprises, alors qu’un modèle 3 points est quasiment deux fois moins cher que son homologue autonome. L’autre atout est la valorisation du tracteur, ce dernier étant très souvent utilisé en période de préparation de gazon, entretien de parc ou tonte. Comme il est moins utilisé en hiver, il devient intéressant de l’accessoiriser, d’autant qu’il offre des conditions d’accès en terrain difficile et pentu très appréciables.

Broyeur déchiqueteur FSI TP 175

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.