Noter les heures de travail dans les carnets ou sur les feuilles d’heures reste une corvée aussi bien pour les salariés que pour les personnes qui doivent les rassembler et analyser. Avec son système d’enregistrement simple et abordable, le logiciel Work permet de gagner du temps en obtenant un rapport précis des heures travaillées par chantier et par tâche. Capture d’écran 2015-11-20 à 15.06.59

Work est un système extrèmement simple avec lequel vous enregistrez toutes vos tâches en utilisant un scanner à codes-barres en format de poche. C’est une base précieuse pour votre analyse des coûts rapide et précise.

Vous gagnez du temps, vous obtenez de la précision sur les heures par machine, et en plus, vous envoyez vos factures plus vite !

A découvrir sur le salon Paysalia (Stand 6C102) et pour l’achat d’un logiciel Work durant le salon, un scanner sera offert (valeur 180 euros). 

Comment compter le temps de travail de vos équipes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.