HITACHIPour les travaux paysagers, en particulier pour compacter le sol d’une terrasse ou d’un chemin, Hitachi a fabriqué une nouvelle série de compacteurs à plaque vibrante réversible ZV-PR. Le fabricant a travaillé tout particulièrement sur la force centrifuge de ses compacteurs.

Il fonctionne en marche avant et arrière, ce qui augmente sa manoeuvrabilité et sa productivité. Le système de contrôle et le levier de papillon sont facilement accessibles par l’opérateur. Tous les modèles sont équipés d’un démarreur standard pour permettre un démarrage efficace et sécurisé du moteur. Le modèle électrique ZV350PR-De est également équipé d’un lanceur à rappel de secours permettant de continuer à travailler même si la batterie n’a pas pu être chargée.

Pour faciliter l’entretien de la machine, de nombreux composants, tels que la vanne de coupure de carburant, la jauge de niveau d’huile moteur et la sortie d’échappement, sont désormais intégrés à l’avant de l’engin.

Chaque mois, retrouvez notre rubrique matériel dans notre magazine. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Compactez une allée en un temps record !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.