Déclaration de M. Mikaël Mercier, Président de l’Interprofession VAL’HOR suite aux annonces du Président de la République du jeudi 12 mars 2020.

Les annonces du Président de la République hier soir vont nous amener tous, individuellement et collectivement, à prendre des mesures pour endiguer la propagation du coronavirus.
Bien sûr, notre santé à tous est la priorité. Pour autant, au sein de notre filière, cela aura un impact économique et social considérable, d’autant plus à cette période de l’année, si stratégique pour nous tous et dans un contexte économique où, déjà, de nombreuses entreprises sont fragilisées.
Face à cette crise sanitaire sans précédent, l’Interprofession est à vos côtés et saura être attentive et active, avec les fédérations professionnelles, pour informer le Gouvernement de la situation de l’ensemble de la filière, veiller à l’application des mesures de soutien annoncées.
L’interprofession aura aussi à prendre sa part dans une communication de crise pour participer à la relance du marché.
En tant que Président de VAL’HOR et comme chef d’entreprise, soyez assuré de mon soutien, de mon engagement et de ma détermination. Les difficultés auxquelles la filière doit faire face nous sont communes, les solutions apportées le seront aussi.
Mikaël Mercier

Mot_President_VALHOR_13mars20

 

Déclaration de M. Mikaël Mercier, Président de l’Interprofession VAL’HOR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.