Détenteur de la substance active, SBM (leader sur le marché naturel depuis plus de 20 ans) a confié à Nufarm la distribution exclusive de DESHERB’NAT : le premier et le seul herbicide à base d’acide caprylique (100 % d’origine végétale) homologué sur le marché professionnel J.E.V.I. (Jardins, Espaces Verts, Infrastructures, terrains de sport, golfs et cultures ornementales). Présentant une dose de substance active très concentrée (564 g/L), l’herbicide DESHERB’NAT offre :
– une grande efficacité sur dicotylédones et certaines espèces graminées ;
– un spectre inégalé et une flexibilité de traitement pour l’applicateur : le produit agit aussi bien sur les jeunes stades que les stades développés des adventices, permettant d’empêcher la formation des graines, même sur plantes en fleurs ;
– une action très rapide : effets visibles en moins de quelques heures. L’herbicide DESHERB’NAT agit par destruction de la cuticule présente sur les parties vertes des adventices, induisant leur dessèchement.
Pour Jérôme Vatier, Responsable marketing, Nufarm s.a.s France :  «c’est avec un grand intérêt et une forte motivation que nous intégrons cette solution de désherbage biocontrôle dans notre gamme, car le DESHERB’NAT répond aux besoins techniques des professionnels».

 

Distribution exclusive du désherbant DESHERB’NAT par Nufarm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *