L’entreprise du paysage, spécialiste de l’aménagement paysager et de la maintenance de sites naturels, urbains et sportifs, vient d’acquérir Bouyrie de Bie, entreprise régionale dans le domaine des espaces verts.

Hervé Lançon, président d'idverde
Hervé Lançon, président d’idverde

Bouyrie de Bie exerce une activité identique à idverde et affiche une forte complémentarité pour cette dernière. Elle lui permet à la fois d’élargir sa clientèle mais aussi de s’implanter dans une région qui n’était encore jusque-là pas couverte. Hervé Lançon le président d’idverde se félicite de cette acquisition : « Elle répond aux ambitions de croissance du groupe idverde liées à une politique d’acquisitions ciblées dans des secteurs géographiques ou d’activités stratégiques. Nous sommes très heureux d’accueillir Bouyrie de Bie dans notre réseau. Hervé Bouyrie est entouré d’une équipe dynamique et performante, rare dans ce type de société. Nous leur souhaitons la bienvenue et sommes convaincus du succès de notre collaboration ». Bouyrie de Bie devient une des agences d’idverde qui couvrira son périmètre géographique actuel. idverde compte 3000 collaborateurs répartis dans un réseau national de 45 agences. Avec un chiffre d’affaires de 280 millions d’euros, idverde confirme sa position de leader sur le marché des espaces verts en France.

Et une région de plus pour idverde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.