Matinale de Técomah mardi 11 février 2014 sur la réduction des consommations d’eau dans les aménagements : « Une réponse aux enjeux environnementaux, économiques et sociaux »

Diminution de la consommation d’eau, diminution des coûts et réponse aux nouvelles exigences des populations (espaces publics verts, accueillants, de qualité), autant de problématiques auxquelles sont soumises les entreprises d’espaces verts. Pour y faire répondre, de nouvelles techniques voient le jour. Les concepteurs, les fournisseurs, rivalisent d’ingéniosité concernant les sondes tensio-métriques, les dernières générations d’arroseurs, le pilotage des installations, la récupération d’eaux de pluie et les hydro-rétenteurs. En termes de formation, le Synaa (Syndicat National d’arrosage automatique) a développé pour les salariés d’entreprises du privé et du public, une formation modulaire labélisée afin d’acquérir toutes les compétences liés au métier de l’arrosage automatique. Cette nouvelle Matinale de Técomah se propose de faire un point sur ces techniques respectueuses de l’environnement.

Inscription auprès de Lyvia Petrelli : lpetrelli@cci-paris-idf.fr – 01 39 67 13 83

Pour voir le programme complet, cliquez ici

Évènement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.