Pailler c’est protéger, décorer et favoriser le développement de toutes les plantations à l’aide d’un paillis. À déposer à partir d’avril au pied des plantes dans les massifs, afin de laisser le terrain se réchauffer, le sol est recouvert de matériaux organiques, de minéraux ou plastiques pour le nourrir et le protéger. L’application va du potager aux arbres jusqu’aux plantes en pot et jardinières.

Filet en coco 1339005

Nature® propose un paillage naturel et bio-compostable permettant de couvrir de grandes superficies. Fait à partir de coco, il permettra de limiter la présence de mauvaises herbes en les empêchant de pousser par manque de lumière. Les avantages se remarquent, également, par la limitation d’évaporation (40 à 50 % d’économie d’eau), la favorisation de la vie microbienne du sol et l’amélioration de sa structure.

1 x 50 m Naturel et bio-compostable, d’une densité de 500 gr/m2 et d’une épaisseur de +/- 1cm. Il stabilise les pentes et les talus en s’incorporant au sol. Prix TTC : 7,50€

Filet en coco Nature® de Outside Living Industries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.