« La boutique de fleurs arrive en complément de l’entreprise du paysage », explique Guillaume Tartare, gérant de l’entreprise Nature et Paysage à Bordeaux dans le journal Sud-Ouest.

Guillaume Tartare est gérant de l’entreprise Nature et Paysage à Bordeaux. Outre la conception et l’aménagement de jardin, il a également une activité d’évènementiel avec la décoration florale pour les mariages ou enterrements, l’aménagement de stands… Depuis peu il a même ouvert une boutique de fleurs, où les compositions florales sont mises en avant aux cotés d’objets de décoration. « J’ai voulu privilégier les matières nobles et esthétiques, précise ce passionné de fleurs, et je travaille avec les créateurs que j’ai rencontrés sur les différents salons où m’a conduit mon métier de paysagiste », a-t-il confié au journal Sud Ouest et d’ajouter « La boutique de fleurs arrive en complément ».

Insolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.