Le 8 février prochain, une centaine de franchisés accueille des jeunes futurs apprentis et ouvriers en situation de recherche d’emploi : 380 postes d’apprentis et 350 postes d’ouvriers à pourvoir.

+ Daniel Moquet, spécialiste des aménagements d’extérieur pour les allées, cours et terrasses, organise, à l’échelle du territoire national, une opération baptisée « Journée Job & Avenir », en tant que marque employeur. Cette grande première aura lieu les 7 et 8 février prochains. Le principe consiste à inviter, au coeur des agences du réseau, jeunes et moins jeunes en quête d’un métier comme celui de paysagiste minéral, et ce dans toute la France. Sur place, ils pourront découvrir toutes les facettes du métier, poser les questions qu’ils souhaitent, déposer leur CV et motiver leur choix. Actuellement, le besoin en ressources humaines est une préoccupation majeure pour 50 % du réseau. Le marché du paysage est un secteur en perpétuelle croissance, où la demande des particuliers ne faiblit pas. Dès lors, il offre un débouché de choix pour les entreprises qui forment. Pour donner de la visibilité et permettre de mesurer à quel point ce marché est porteur, un site internet dédié – www.rejoindre-daniel-moquet.fr – est d’ores et déjà accessible. Il présente l’ensemble des nombreux emplois à pourvoir au jour le jour, et des candidatures spontanées peuvent être déposées en ligne. Mais c’est bel et bien les 7 et le 8 février 2020 que le grand événement aura lieu.

Journée nationale de recrutement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.