Pour gérer des chantiers toujours plus originaux et exigeants, Les gérants de la société Au Jardin SPAcieux ont investi dans un kit à bancher pour couler des murs en béton. De marque Cofreco, ce kit a coûté environ 30 000 euros. « Il me permet de couler en une seule fois une piscine de 10 x 5 mètres, escaliers compris. Grâce à ce kit, je peux réaliser plus d’une centaine de piscines de tailles et formes différentes », se satisfait Laurent Cabon.

BANCHER

Cette méthode de mise en œuvre offre une totale liberté dans le choix des finitions. Non seulement il peut choisir la forme de la piscine, mais également en personnaliser le revêtement et les équipements. « Ce peut être avec un liner, une membrane armée, du carrelage… Pour la filtration, je peux opter en toute liberté pour un filtre à sable ou à cartouche ou encore un tout autre système, selon la demande du client ».

Kit à bancher Cofreco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.