La France sera l’invitée d’honneur de l’édition 2020 du Salon mondial IPM Essen de l’horticulture et de la pépinière qui se déroulera du 28 au 31 janvier 2020. L’occasion de mettre en avant la culture française et le savoir-faire de l’ensemble de la filière. 


Chaque année, le salon international de l’horticulture et de la pépinière IPM Essen met en avant un pays. Pour sa prochaine édition qui se tiendra du 28 au 31 janvier 2020, la France sera l’invitée d’honneur. Avec pour slogan « Qualité et innovation, la French Touch ! », ce partenariat constitue un véritable coup de projecteur sur l’offre française en végétaux mais aussi sur l’ensemble de la filière au regard de la culture et des spécificités de la France. Lors de la cérémonie officielle d’ouverture du Salon le mardi 28 janvier, l’accent sera mis sur l’art de vivre à la française. Le jeudi 30 janvier, le forum international abordera l’importance des végétaux au quotidien et leur rôle déterminant sur la santé et la qualité de vie. Les 20 entreprises exposantes du Pavillon France seront présentes dans deux espaces : hall 6 et hall 7. VAL’HOR et Végépolys seront également dans le hall 6.
Source : VAL’HOR / IPM Essen

Plus d’informations : https://www.ipm-essen.de/media/neue-medien/serviceformulare/messespezifisch/ipm/2020/ipm-essen-2020_visitor-flyer_french.pdf

La France mise à l’honneur à IPM 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *