« En tant que première marque mondiale de terrasses à haute performance, nous sommes parfaitement conscients de l’évolution des attentes des consommateurs voulant désormais pleinement profiter de leurs espaces de vie extérieurs et non plus simplement les entretenir. Depuis notre arrivée sur le marché français, Trex reçoit un accueil extrêmement chaleureux de la part des professionnels et des propriétaires qui apprécient la qualité, l’esthétisme et la conscience environnementale de nos produits », Jim Cline, Président Directeur Général de Trex Company.

Une enveloppe protectrice exclusive pour plus de performance et desthétisme

Les revêtements des produits Trex se différencient par leur formule de protection rigide en neuf éléments, utilisée exclusivement par l’entreprise, pour couvrir les planches des terrasses. Chaque planche est recouverte sur trois côtés, zones nécessitant le plus de protection, afin de préserver les surfaces de l’usure. Par ailleurs, cette enveloppe permet une meilleure résistance aux UV ainsi qu’une protection plus efficace face aux éléments extérieurs.

Ce design innovant permet aux terrasses Trex de conserver leur aspect durablement, même après des décennies d’exposition et d’utilisation. Contrairement aux autres produits du marché, les produits Trex résistent à la décoloration, aux tâches, aux rayures ainsi qu’à la moisissure. À l’inverse du bois, ils ne se déforment pas, et ne se brisent pas, ils sont également imperméables aux conditions météorologiques les plus difficiles, à la circulation et aux aléas de la vie quotidienne comme la nourriture abandonnée ou encore les traces de vin rouge. L’entretien est sans tracas et ne nécessite pas de ponçage, de traitement ou de peinture. Un nettoyage périodique avec du savon et de l’eau suffit amplement pour redonner au plancher, et ce pour de nombreuses années, sa splendeur des premiers jours. En outre, toutes les terrasses Trex sont livrées avec une garantie limitée de 25 ans contre les décolorations et les tâches.

La phrase

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *