93-A.KERBRAT« Je prône la valorisation de la qualité et nous poussons chaque jour plus loin nos exigences pour améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Nos labels QualiPaysage, en création et en entretien, témoignent de cette démarche et représentent une garantie pour notre clientèle »

Arnaud Kerbrat, entrepreneur paysagiste en Bretagne

Pour Arnaud Kerbrat, entrepreneur paysagiste en Bretagne, c’est la valorisation de la qualité qui lui permet de se distinguer de la concurrence. « Je prône la valorisation de la qualité et nous poussons chaque jour plus loin nos exigences pour améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Nos labels QualiPaysage, en création et en entretien, témoignent de cette démarche et représentent une garantie pour notre clientèle », affirme-t-il dans une interview qu’il nous a accordée pour le Palmarès des 2 000 premières entreprises du paysage. Cette reconnaissance fait d’ailleurs partie des pistes de travail engagées par QualiPaysage, comme l’explique son nouveau président, Marc Loiseleur dans le magazine Horticulture et Paysage : « nous avons défini trois pistes de travail : la première est d’améliorer encore la reconnaissance du Titre de qualification en tant que garantie du ou des savoir-faire des entreprises. La deuxième est d’être encore plus lisible pour que ce Titre soit une véritable aide à la décision pour les donneurs d’ordre. Et enfin, redynamiser le dialogue en région entre donneurs d’ordres et entreprises du paysage (…) aujourd’hui, les entreprises sont très attachées à leur titre de qualification. C’est un élément concurrentiel de différenciation sur les marchés. Aussi, il nous faut retrouver de la notoriété et donner aux donneurs d’ordre un outil pour sélectionner les entreprises qu’ils vont solliciter. L’enjeu est important et nous allons relever le challenge avec méthode, dynamisme et enthousiasme en concertation avec l’ensemble de nos partenaires ».

La phrase… d’Arnaud Kerbrat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.