99-Catherine-Muller-« Notre profession est soumise à des menaces, toutefois, nous avons aussi de belles opportunités. Mais, nous ne pourrons pas les saisir en restant seuls et isolés dans nos entreprises »

Catherine Muller, nouvelle présidente de l’Unep

Mercredi 4 décembre, Catherine Muller a été élue présidente de l’Unep par ses paires avec 97 % des voix. Volontaire et engagée, elle est bien décidée à défendre la profession et toutes les entreprises qui la composent. « On entend souvent que l’Unep c’est pour les grandes entreprises, ou au contraire pour les petites…a-t-elle déclaré lors de son discours, mais, ce qui nous réunit, c’est un métier, quelle que soit la taille de l’entreprise. Je veillerai à ce que tous les adhérents de l’Unep puissent trouver des réponses à la hauteur de leurs attentes ». Avant d’ajouter « notre profession est soumise à des menaces, toutefois, nous avons aussi de belles opportunités. Mais, nous ne pourrons pas les saisir en restant seuls et isolés dans nos entreprises. Tout est entre nos mains pour mettre en avant notre métier, nos métiers. C’est une posture vertueuse et ambitieuse qui reste le meilleur moyen de nous différencier d’une concurrence moins compétente ».

La phrase… de Catherine Muller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.