91-lachana« Notre courbe de croissance est régulière grâce à la notoriété. Il faut être estimé de ses clients, qu’ils soient maîtres d’ouvrage ou maîtres d’œuvre. Je ne suis pas là pour faire des coups, je suis là pour travailler sur le long terme »

Daniel Lachana, PDG de l’entreprise Green Style située à Pierre-Bénite dans le Rhône

Avec un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros en 2012 et un ratio supérieur à 6 %, l’entreprise Green Style se place à la 4e place de la région Rhône-Alpes du Palmarès des 2 000 premières entreprises du paysage. En 1995, la société embauchait 25 personnes et réalisait environ 20 millions de francs de CA, soit 3 millions d’euros. Aujourd’hui, elle a quadruplé son chiffre d’affaires et son nombre de salariés, réalisant 12 millions d’euros dans un rayon de 30 km, avec un effectif qui s’élève à 72 personnes. Pour son PDG, Daniel Lachana, «  Notre courbe de croissance est régulière grâce à la notoriété. Il faut être estimé de ses clients qu’ils soient maîtres d’ouvrage ou maîtres d’œuvre. Je ne suis pas là pour faire des coups, je suis là pour travailler sur le long terme ».

Retrouvez l’intégralité de son témoignage dans le Palmarès des 2 000 Premières entreprises du paysage.

La phrase de… Daniel Lachana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.