77-DOUARD13juillet1-u22504« Val’hor a pour ambition d’anticiper, d’observer, d’innover et de rechercher l’excellence, ce qui nous permettra de sortir du bourbier dans lequel certains d’entre nous se trouvent placés »

Dominique Douard, président de l’organisation interprofessionnelle à l’occasion de l’Assemblée générale le 2 octobre

Dominique Douard a présidé l’Assemblée générale de Val’hor le 2 octobre dernier. À cette occasion, il a souligné le dynamisme de la filière malgré les conditions économiques, sociales et climatiques. « Mon rôle de président de l’interprofession est surtout de ne pas laisser faire le découragement et de transmettre un message d’espoir qui peut se résumer en une ligne : toute crise débouche finalement sur une adaptation. C’est cette adaptation que nous devons envisager à Val’hor ». Pour y parvenir, outre la poursuite de grandes actions menées par l’interprofession, Dominique Douard affirme que « Val’hor a pour ambition d’anticiper, d’observer, d’innover et de rechercher l’excellence, ce qui nous permettra de sortir du bourbier dans lequel certains d’entre nous se trouvent placés ». Ces éléments seront les lignes directrices de la rédaction du prochain accord interprofessionnel qui devrait être finalisé pour juin 2014.

La phrase… de Dominique Douard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.