« Je suis extrêmement reconnaissant aux employés et aux concessionnaires locaux d’avoir participé à la croissance de notre activité sur le marché européen« , avant d’ajouter : « Nous allons nous concentrer sur la compétitivité de nos produits, qui est comparable à celle de n’importe quel leader mondial, auprès des clients potentiels tout en nous attachant à améliorer la satisfaction de nos clients actuels par un service toujours plus compétitif, des innovations en termes de qualité et des solutions innovantes« , de Dongyoun Sohn, directeur général de Doosan Infracore.

 

Le 2 février dernier, Doosan Infracore annonçait qu’une rencontre destinée à ses concessionnaires européens d’engins de chantier avait eu lieu du 31 janvier au 1er février 2018. Organisé à Malaga, en Espagne, ce rassemblement a réuni plus de 140 participants, parmi lesquels les dirigeants de la société et les cadres des concessions européennes de Doosan Infracore.

Il s’agissait de la première grande rencontre des concessionnaires de Doosan Infracore depuis le transfert de la branche Heavy.

L’objectif était de garantir la croissance sur les marchés développés grâce à une gouvernance solide.

La phrase de Dongyoun Sohn, directeur général de Doosan Infracore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *