88-pouteau« L’arrivée de Sébastien nous a apporté un changement de méthode qui nous permet d’optimiser les achats et de mieux maîtriser les coûts de production pour rester compétitif »

Freddy Pouteau, paysagiste, gérant de l’entreprise du même nom à la suite de l’embauche d’un jeune ingénieur en paysage dans le cadre du contrat de génération

À l’occasion d’une interview accordée au magazine Profession Paysagiste, Freddy Pouteau, le gérant de l’entreprise, témoigne des avantages du contrat de génération. Cette solution lui a permis d’embaucher Sébastien Jeanpierre, un jeune ingénieur en paysage sous le tutorat de Bernard Pouteau, fondateur de l’entreprise et actuel directeur administratif. « L’arrivée de Sébastien nous a apporté un changement de méthode qui nous permet d’optimiser les achats et de mieux maîtriser les coûts de production pour rester compétitif », affirme le gérant.

Pour connaître les bénéfices qu’il en retire et l’intégralité de l’interview, cliquez ici.

La phrase… de Freddy Pouteau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.