j-ph-teilhol-c-pascal-lagneau-bd« Mes priorités pour 2017 sont le développement de la formation et la sensibilisation des pouvoirs publics à l’importance du vert en ville, l’ouverture de la Maison du Paysage et la visibilité de la marque Les Entreprises du Paysage. Je veillerai tout particulièrement à être à l’écoute des adhérents et de leurs préoccupations quotidiennes pour répondre au mieux à leurs attentes. »

De Jean-Philippe Teilhol, délégué général de l’Union Nationale des Entreprises du Paysage

L’Union Nationale des Entreprises du Paysage (Unep) annonce la nomination de Jean-Philippe Teilhol au poste de délégué général. Entré en fonctions le 2 novembre, il assurera la direction de l’association aux côtés de Catherine Muller, récemment réélue à la présidence de l’Unep. Jean-Philippe Teilhol participera à la mise en œuvre de son nouveau plan de mandature pour valoriser le ‘savoir-vert’ des entreprises du paysage et accompagner la profession dans les mutations en cours. Il était précédemment secrétaire général de l’Association Technique Energie Environnement (ATEE).

Photo : ©Pascal Lagneau

LA PHRASE DE LA SEMAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.