SBC_2422« Les professionnels ont assez de démarches administratives à gérer, autant leur faciliter la tâche ! Depuis le 1er janvier 2016, l’extranet est 100 % fonctionnel pour la constitution et le dépôt des dossiers de qualification » de Marc Loiseleur, président de QualiPaysage

Cela fait maintenant près de 50 ans que QualiPaysage, Titre de qualification des entreprises de la filière, est un outil d’aide à la décision pour les donneurs d’ordre, qu’ils soient publics ou privés, autrement dit une garantie qui leur est donnée sur la compétence des entreprises, le respect du cahier des charges et la conformité des travaux réalisés. L’un des axes forts de travail est la dématérialisation des procédures d’obtention du Titre. Depuis le 1er janvier 2016, l’extranet est 100 % fonctionnel pour la constitution et le dépôt des dossiers de qualification. Désormais, en toute confiance, les donneurs d’ordre ont un accès permanent à l’espace privé et aux informations concernant l’entreprise. Plus simple et plus rapide, la démarche permet ainsi à QualiPaysage de proposer trois sessions de qualification par an. Si un dossier n’est pas accepté en premier instance, il peut être reporté la session suivante. Dans tous les cas, QualiPaysage n’est pas un ‘gendarme’, mais une aide aux entreprises pour être mieux présentes sur le marché, surtout à l’heure où les commandes publiques s’affaiblissent.

La phrase de la semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.