« J’ai la conviction que les jardins sont des lieux de rencontre et qu’ils contribuent au bonheur. Je suis convaincu qu’il y a une cohérence dans mon entreprise entre la finalité de faire des jardins pour le bonheur de nos clients et la façon dont on les réalise qui doit nécessairement contenir ce bonheur pour être cohérent sur toute la ligne, et ça, c’est un souci permanent ! » de Dominique Szulc, dirigeant d’Uni-Vert.

 

Web_1-DOMSZULCLauréat du prix national Stars & Métiers dans la catégorie « Management des ressources humaines », Dominique Szulc est un paysagiste passionné qui aime revendiquer son statut de doux rêveur aussi bien dans la conception de ses projets que dans le management de ses équipes.

Passionné et amoureux de son métier, la conception des jardins joue pour lui un rôle primordial afin de réaliser un jardin qui réponde aux attentes de son propriétaire. Pour cela, il doit d’abord s’imprégner de la sensibilité du client.

Qualifié de « philosophe qui milite pour la progression et le bien-être de ses salariés », son credo est le management participatif. Chaque chef d’équipe gère en autonomie son projet de A à Z et reste l’interlocuteur privilégié du client. De la phase d’implantation de chaque élément à la mise en œuvre des travaux, le collaborateur réalise l’intégralité du chantier même s’il y a un domaine où il n’est pas spécialisé et qu’il prend plus de temps pour finaliser l’aménagement. C’est pour Dominique Szulc un gage de qualité et de responsabilité de la part de ses salariés dans les travaux qu’ils réalisent, mais aussi une part de fierté pour eux.

La Phrase de la semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.