100-Pa-Madelaine« Nous voulions mettre en place une formation technique pour les professionnels. Car à part le CS arrosage il n’en existe pas et il y a un réel besoin. Nous avons voulu que ce soit le plus complet possible et à un prix raisonnable pour que ce ne soit pas un frein »

Pierre-Alain Madeleine, président du Synaa

Le Synaa et Tecomah reconduisent leur formation sur l’arrosage automatique. Le Syndicat national de l’arrosage automatique pour espaces verts et sols sportifs (Synaa), en partenariat avec Tecomah, reconduit en 2014 son offre unique d’une formation professionnalisante sur la thématique de l’arrosage automatique Expert O.

Au cours de ces stages de formation, les participants ont l’opportunité d’acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour concevoir, utiliser une installation et optimiser la consommation d’eau d’un système d’arrosage. Les publics visés sont les personnes de bureaux d’études techniques, les fournisseurs, les installateurs, les décideurs publics et privés ainsi que les techniciens. Les modules de formation d’un à trois jours sont organisés selon un tronc commun comprenant cinq modules et trois options au choix.

Le calendrier prévisionnel des sessions de formations, assurées par des professionnels spécialisés, prévoit un échelonnement des formations entre janvier et février 2015.

Les formations ont lieu à Tecomah, à Jouy-en-Josas (78). Le prix est de 250 € / jour / personne. Les stagiaires peuvent être logés à proximité, et la restauration est assurée sur place. Les inscriptions sont ouvertes dès à présent.

Plus d’information

La phrase… de Pierre-Alain Madeleine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.