« Au fil des années, le marché évolue et les problématiques de calendrier sont de plus en plus complexes et imprévisibles. Hier, on ne plantait qu’à la Sainte Catherine pour assurer la reprise des racines ! Aujourd’hui, nous savons le faire tous les jours de l’année en assurant la reprise et la qualité de nos végétaux. Nous apportons une vraie réponse sur le marché de la pépinière et des végétaux de grande taille», Pierre de Prémare, gérant des pépinières Guillot-Bourne II.

Des grands arbres disponibles tout au long de l’année chez Guillot Bourne grâce à un procédé technique breveté : une qualité reconnue de végétaux, enfin accessible hors saison !

Les Pépinières Guillot Bourne II commencent la vente de leurs 1ers arbres transplantés en hors-sol. Un atout majeur pour les entreprises qui subissent des retards de chantier ou pour les particuliers qui veulent profiter des beaux jours naissants.

La pépinière utilise un procédé́ qui permet de planter l’arbre dans un jardin même en été́.

La transplantation dans le substrat en Airpot® se réalise en période de repos végétatif. Au printemps l’enracinement se développe hors sol dans sa structure alvéolaire perforée, ce qui permet à l’arbre d’être prêt à l’emploi partout et tout le temps.

La phrase de Pierre de Prémare, gérant des pépinières Guillot-Bourne II

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *