107-SOPHIE-BORDAS« Nous sommes équipés d’un progiciel qui nous permet de gérer économiquement les chantiers, de suivre au jour le jour leur rentabilité »

Sophie Bordas, responsable du bureau d’études au sein de la société Valente ‘l’Esprit au Vert’, implantée à côté de Valence (26)

L’entreprise de paysage Valente ‘l’Esprit au Vert’ a été achetée il y a cinq ans par le Groupe Cheval TP. Ce rachat a permis à l’entreprise de conquérir de nouveaux marchés, mais également de se structurer, d’améliorer son organisation et donc de gagner en efficacité comme le constate Sophie Bordas, responsable du bureau d’études. « Je pense que ce rachat nous a obligé à mieux nous organiser. De plus, nous bénéficions d’un progiciel qui nous permet de gérer économiquement les chantiers, de suivre au jour le jour leur rentabilité ». Une rigueur quotidienne qui permet à l’entreprise si besoin de tout de suite redresser la barre, d’éviter les aléas et donc de gagner en sérénité.

La phrase… de Sophie Bordas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.