75-Sophie_de_Menthon« Depuis neuf ans, la conjoncture et les études n’ont cessé de réaffirmer qu’il existe un lien entre efficacité et épanouissement ! L’ambiance au travail est le facteur déterminant pour 99 % des Français pour rester dans une entreprise ou choisir une entreprise »

Sophie de Menthon, organisatrice de l’événement “J’aime ma boite” au magazine Chef d’Entreprise

L’opération “J’aime ma boite” va souffler le 17 octobre prochain ses 10 bougies. Le concept ? Une fois par an, dirigeants et salariés se retrouvent pour partager un moment convivial. L’objectif : créer un climat de bien être et permettre à tous de se réapproprier l’entreprise. « Depuis neuf ans, la conjoncture et les études n’ont cessé de réaffirmer qu’il existe un lien entre efficacité et épanouissement ! L’ambiance au travail est le facteur déterminant pour 99 % des Français pour rester dans une entreprise ou choisir une entreprise », déclare Sophie de Menthon, organisatrice de l’événement. Cette journée, ou une autre, peut être ainsi l’occasion d’échanger de manière informelle et de fédérer les équipes autour de l’entreprise.

La phrase… de Sophie de Menthon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.