« Au quotidien, j’essaie d’apporter une bonne source d’énergie à tous nos collaborateurs, ce qui nous permet de travailler ensemble et d’avancer correctement au sein de ce grand bateau qu’est l’entreprise. Je pense que si nous nous respectons et si nous respectons les valeurs d’un travail très bien fait dans les règles de l’art, nous pourrons y arriver »

Stéphanie Chanot, gérante de “Sud espaces verts”, implantée à Narbonne (11)

Récompensée en juin lors de l’édition 2014 de la Tribune Women’s Awards by Objectif Languedoc-Roussillon, Stéphanie Chanot, à la tête de l’entreprise “Sud espaces verts” apporte un rayon d’optimisme dans un climat morose. Sans nul doute détient-elle les clés pour faire prospérer son entreprise. D’après elle, une des raisons de sa réussite tient dans le dynamisme des collaborateurs. « Au quotidien, j’essaie d’apporter une bonne source d’énergie à tous nos collaborateurs, ce qui nous permet de travailler ensemble et d’avancer correctement au sein de ce grand bateau qu’est l’entreprise. Je pense que si nous nous respectons et si nous respectons les valeurs d’un travail très bien fait dans les règles de l’art, nous pourrons y arriver ». Et cela semble fonctionner.

En effet, l’entreprise est sortie de terre il y a tout juste cinq ans et a vu son effectif passer de un à 50 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros en 2013. Petit à petit, elle a su se développer, de Toulouse à Marseille, et la chef d’entreprise ne compte pas s’arrêter là, comme elle le confiait au quotidien l’Indépendant : « Nous allons ouvrir un bureau commercial et administratif à deux pas du quartier du Viguier et nous aurons également un pôle technique et administratif sur la zone de l’Estanol à 300 m du Canal du midi pour nos véhicules et notre matériel ». En s’implantant dans le quartier du Viguier, l’entreprise se trouvera ainsi en zone urbaine sensible, et pourra bénéficier des avantages qui en découlent. Tout cela permettra à Stéphanie Chanot d’embaucher : « Je ne peux pas encore vous donner de chiffre précis mais nous ouvrirons une dizaine de postes sur Carcassonne, en novembre sans doute ».

La phrase… de Stéphanie Chanot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.