63-evitte« Le comportement des gens est en train de changer. La solution n’est pas de faire le dos rond. Il faut s’adapter dans les entreprises et mettre en place les outils qui permettent de trouver les solutions »

Emilie Vitte du réseau alliancepaysage

Les temps sont durs c’est un fait, et il est de plus en plus difficile de dégager des marges dans les entreprises. De plus, « le comportement des gens est en train de changer. La solution n’est pas de faire le dos rond. Il faut s’adapter dans les entreprises et mettre en place les outils qui permettent de trouver les solutions », met en garde Emilie Vitte, consultante du réseau alliancepaysage. Une véritable analyse de l’entreprise poste par poste pour voir où il est possible de resserrer les dépenses, un suivi du taux de transformation… sont autant d’outils qui permettent aux chefs d’entreprises d’assurer une gestion saine de l’entreprise.

La phrase… d’Emilie Vitte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.