MAGSIGodet à grappin Magsi

Le fabricant breton d’accessoires pour engins de chantier commercialise un godet à double grappin en doigts oxycoupés renforcés, tout à fait approprié pour les travaux paysagers. Il se monte sur la machine sans qu’aucune intervention ne soit nécessaire. La machine doit cependant être équipée d’une ligne double flux avec un débit de 50l/mn. Il est spécialement conçu pour faciliter les manutentions dans le domaine des espaces verts (végétaux, bois, branchages). A noter que les flexible de sortie ne sont pas fournis et la pression maximum est de 180 bars.


 _SELECTION3SM Bois : Carport indépendant collstrop

La société SM Bois fournit différents types de carports, muraux, sur mesure, thermochauffés… et indépendants, comme le modèle présenté sur la photographie. Il est possible de choisir le type de toiture, d’ajouter des panneaux bois ou des panneaux Breeze pour fermer tout ou partie de l’espce, ajouter un abri à l’intérieur, opter pour une porte battante ou basculante. Les carports Collstrop sont garantis 25 ans.


 

PADOUKLames en Padouk et Afromosia clipsables

Le distributeur ISOPROFILE T.P.P. distribue sous l’enseigne Greenline des lames pour revêtement extérieur en padouk et afromosia. Naturellement de classe IV, le padouk est rouge vif frais de sciage et devient brun violacé à la lumière. L’afromosia est brun et veiné sombre. Les lames sont clipsables via des fixations invisibles logée sur le côté de la lame. Ce matériau est en inox et permet une grande rapidité de mise en œuvre. Palettes standardisées : en longueur 2 m : 64,8 m² et en longueur 2,4 m : 77,64 m².

La sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.