Ce qui distingue les tondeuses Cub Cadet My Speed de la concurrence, c’est leur système innovant d’avancement à vitesse variable. Avec la technologie My Speed, ce n’est pas le jardiner qui s’adapte à la tondeuse, mais bien la tondeuse qui s’adapte au jardinier.

Le système innovant d’avancement à vitesse variable My Speed permet d’ajuster à ses propres pas la vitesse de progression de la tondeuse. Ce mode de conduite intuitif est intégré dans le brancard de l’appareil. Il s’engage dès que ce dernier est poussé en avant. Si l’utilisateur accélère le pas, la tondeuse répond simultanément, le brancard est automatiquement poussé plus en avant et la vitesse de la tondeuse augmente. Inversement, si l’utilisateur ralentit, il revient en arrière et la tondeuse ralentit. Enfin, s’il s’arrête, le brancard se place en position neutre et la tondeuse est à l’arrêt.

La nouvelle tondeuse 4 en 1 My Speed LM3 CR46sg Force Seriestm offre le choix entre le ramassage, le mulching, l’éjection arrière ou l’éjection latérale. Elle dispose d’un puissant moteur Briggs & Stratton 575 EX de 140 cm3 et, avantage supplémentaire, son démarrage Ready

Start est simple et rapide.

www.cubcadet.fr

La tondeuse qui s’adapte à votre rythme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.