81-jourdaniere

C’est l’augmentation du chiffre d’affaires de La Jourdanière Nature, de 2012 à 2013

C’est certes la crise, toutefois certains s’en sortent bien, comme l’entreprise Jourdanière Nature, installée à côté de Rennes (35), dirigée par Éric Fortin. En effet, pour 2013, l’entreprise va atteindre 10 millions de chiffre d’affaires soit une hausse de 1,2 million d’euros. Pour cela depuis plusieurs années, Éric Fortin et son équipe se sont mobilisés pour pouvoir poursuivre les investissements et conquérir de nouveaux marchés. Ainsi, « même si les commandes publiques ont pu diminuer un peu, nous sommes dans le bassin rennais qui est dynamique et en croissance. De plus, nous avons tout mis en œuvre pour multiplier nos compétences, notre champ d’action pour poursuivre notre croissance. On ne s’est jamais fixé de limites. Si un client nous fait une demande, on y répond, même si le calendrier semble plein, et l’on met en place les moyens pour pouvoir assurer nos engagements », précise l’entrepreneur.

Pour en savoir plus sur cette entreprise, sa stratégie et ses engagements en faveur du développement durable qui lui ont permis de décrocher la certification ISO 14001, ne manquez pas le prochain numéro de Profession Paysagiste.

Le chiffre d’actu : 1,2 million

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.