couv_reglesproC’est le numéro de la dernière règle professionnelle sur les « Travaux de génie végétal ». 17 sont publiées à ce jour.

L’Unep, l’AITF, la FFP, Hortis, Plante & Cité et l’enseignement agricole viennent de finaliser la rédaction de la règle professionnelle N.C.1-R0 « Travaux de génie végétal ». Une référence pour les travaux de génie végétal.

Les règles professionnelles sont la transcription et l’identification des savoir-faire des entreprises du paysage ; 17 ont été rédigées à ce jour par et pour les professionnels du secteur.

Première règle de l’axe 4 portant sur les travaux d’aménagement et d’entretien des zones naturelles, la règle N.C.1-R0 concerne tous les travaux de génie végétal. Elle présente dans le détail de nombreuses techniques qui nécessitent un savoir-faire et une maîtrise qui ne laissent rien au hasard. Issue d’un travail mené conjointement avec l’AGéBio, la règle professionnelle N.C.1-R0 est un document technique de référence, élaborée par des professionnels convaincus, désireux de faire partager et reconnaître leur savoir-faire.

Commandez les règles pros en cliquant ici

Le chiffre d’actu : 17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.