Comme le nombre de chefs d’entreprise qui se sont réunis à Lyon pour exprimer leur « ras-le-bol fiscal »

La CGPME Rhône-Alpes et le Medef local ont  organisé un rassemblement à Lyon qui a su mobiliser les chefs d’entreprise puisque 2 000 ont répondu présent. Emmanuel Mony, président de l’Unep avait invité les adhérents à se joindre à cette manifestation.

L’objectif n’était pas de sortir les banderoles et les porte-voix mais de donner la parole aux hommes de terrain et de rendre visibles les difficultés rencontrées par les entrepreneurs au quotidien. « La ligne de conduite du gouvernement ne favorise pas la compétitivité des entreprises, contrairement à ce qui est dit. Les chefs d’entreprise ne croient pas à la reprise, ils se demandent pourquoi investir, pourquoi embaucher, pourquoi se développer puisque le gouvernement leur prend tout », a dénoncé Bernard Fontanel, président du Medef Rhône-Alpes dans Les Échos.

Pour lire l’intégralité de l’article dans Les Echos cliquez ici

Le chiffre d’actu : 2 000

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.