Comme le nombre de médailles d’or remportées par l’entreprise des Deux-Sèvres, Boca Plantes à l’occasion des Floralies de Nantes

Les célèbres Floralies de Nantes se déroulaient  du 8 au 18 mai. L’entreprise Boca Paysage participait pour la 3e fois et a réalisé “Le jardin de la Belle au bois dormant”. Déjà médaillée d’or lors de sa participation en 2009, elle a reçu cette année le prix de la meilleure sélection d’arbustes. « C’est un mélange d’inspirations italiennes et celtiques », précisait François Michaud, créateur et gérant de l’entreprise, au quotidien La Nouvelle République. Ce prix a pour lui une saveur particulière, comme il l’explique dans le journal « Nous participons à beaucoup d’expositions botaniques, mais là, ça a vraiment un écho particulier. Cela permet de ne pas rester dans l’ombre, et d’être reconnus ».

Pour lire l’intégralité de l’article cliquez ici

Le chiffre d’actu : 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.