Comme la surface de la serre tropicales du zoo de Vincennes aménagée par Vertdéco

97-serre de vincennes © Bouygues

La serre tropicale du zoo de Vincennes vient d’ouvrir ses portes au public et compte parmi les plus importantes d’Europe. En effet, après près d’un an de travaux, ses 00m² abritent pas moins de 200 arbres et 3 800 plantes. Pour Olivier Bedouelle, gérant de Vertdéco, ce chantier est une fierté pour son entreprise de 65 salariés qui a réalisé un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2013. « Ce contrat est probablement le plus beau que nous ayons remporté », se félicite le gérant. Au-delà des travaux eux-mêmes, l’entreprise est en charge de l’entretien pour l’année à venir, avant que le Museum national d’histoire naturelle ne prenne le relais.

C’est Bouygues Bâtiment Île-de-France qui lui avait confié, en 2012, la réalisation de ce chantier en raison de son savoir-faire et de sa démarche responsable. L’entreprise est en effet certifiée Asaq 26 000 et cultive une véritable démarche RSE en misant notamment sur la formation.

© Photo : Bouygues

Le chiffre d’actu : 4 000 m²

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.