Comme le nombre d’aménagements paysagers en finale des Victoires du Paysage

Mercredi 2 juillet, le jury technique composé de 25 personnes (paysagistes concepteurs, entrepreneurs du paysage, pépiniéristes, journalistes de la presse professionnelle, associations professionnelles), s’est réuni pour examiner les 130 candidatures et désigner les aménagements paysagers et les maîtres d’ouvrage nominés pour la 2e phase des Victoires du Paysage 2014 dans les 3 catégories du concours (collectivités, entreprises et particuliers). Une tâche particulièrement délicate pour cette 4e édition car les candidatures ont afflué de toute la France métropolitaine.

Après une journée de sélection riche en discussions et débats passionnés, le jury a statué et ce sont 70 dossiers qui ont été retenus ! Tous ces aménagements feront l’objet d’une visite technique réalisée par un jury représentatif de l’ensemble des professionnels et acteurs influents de la filière du paysage entre juillet et fin septembre. Après les visites techniques, le Grand Jury délibérera à l’automne pour le choix final des lauréats.

Le chiffre d’actu : 70

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.