C’est le pourcentage de chefs d’entreprise français qui considèrent la simplification de l’organisation de leur entreprise comme une priorité stratégique pour se développer d’après une étude Opinion Way pour “l’Association progrès du management”

“L’Association progrès du management” et Opinion Way ont réalisé une enquête sur “les nouvelles voies pour entreprendre” publiée le 21 octobre. Parmi les éléments qui ressortent de cette étude, 82% des patrons interrogés préfèrent renforcer leur modèle et leur organisation plutôt que de se repositionner en innovant. 76% des chefs d’entreprise français considèrent la simplification de l’organisation de leur entreprise comme une priorité stratégique pour se développer et 68 % la recherche de nouveaux marchés nationaux. Élément rassurant, la course au prix le plus bas ne représente pas un axe de croissance viable pour la majorité d’entre eux.

Le chiffre d’actu : 76 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.