hondaC’est le niveau sonore en décibel du dernier robot de tonte de Honda.

La famille Miimo d’agrandit et accueille le grand frère : la Miimo HRM 3000. Destiné aux grands espaces (jusqu’à 4 000 m²), le nouveau Miimo s’est doté des dernières innovations en matière de robots de jardinage : un déplacement encore plus fluide, une installation facilitée et un pilotage via application mobile.

En matière de technicité, Honda a amélioré la fluidité des rotations de l’appareil ainsi que la flexibilité de la station d’accueil qui facilite l’installation de la tondeuse robot dans la plupart des jardins. La station d’accueil peut ainsi se placer n’importe où (en angle, dans un recoin, le long d’un mur…) pour laisser toute la place à la végétation et se faire encore plus discrète. En fonctionnement, la Miimo HRM 3000 se déplace de manière fluide et sans à-coups. Sa tonte est ainsi plus performante et son trajet optimisé.

Nouveauté 2017 également, la Miimo HRM 3000 se contrôle via une application mobile. Outre la fonction marche/arrêt, l’application permet à distance d’ajuster la hauteur de coupe, de modifier les paramètres si nécessaire et même d’envoyer des rapports d’anomalie au distributeur en cas de besoin (via 3G/4G/Wi-Fi). La programmation, enfin, se fait plus précise avec le choix des jours de tonte et la possibilité d’enregistrer des moments de pause en fonction des évènements du week-end.

Côté entretien, Miimo HRM 3 000 est le 1er robot étanche avec un indice IPX5, ce qui permet de le nettoyer facilement avec un tuyau d’arrosage sans risquer la panne. L’étanchéité du robot permet d’augmenter la durée de vie des pièces et des composants électroniques.

La tondeuse robot Miimo HRM 3000 sera disponible sur le marché à partir de janvier 2017.

Largeur de coupe 25 cm – temps de charge : 45 mn – temps de travail : 90 mn.

Le chiffre de la semaine : 56

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.