FLEURSDEFRANCEPar la voix de son Ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, Stéphane Le Foll, l’Etat souhaite valoriser la production horticole française.

C’est dans cet esprit que le Ministre de l’agriculture s’est rendu au Marché International de Rungis jeudi 21 mai 2015 à l’occasion du lancement du label « Fleurs de France ». Depuis le printemps dernier, des campagnes de communication ont été engagées dans les médias radios et presse écrite notamment. Ils se poursuivront dans les semaines à venir, avec pour objectif de valoriser la filière végétale de manière durable. Ce label, qui distingue les fleurs produites en France, dans le respect de la réglementation sociale et environnementale, gage de qualité, a été mis en place par l’interprofession horticole Val’hor, présidée par Benoit Ganem.

L’État valorise la production horticole française

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.