Le paysage est sur la scène médiatique. En moins d’un mois, BFM Business a consacré deux émissions aux jardins.

Dans la première, c’est le business du jardin qui a été abordé par : Xavier Laureau, co-dirigeant des Jardins de Gally, Pierre-Alexandre Risser, paysagiste et pépiniériste et Olivier Bedouelle, de Vertdécoet responsable communication de l’Unep interviewés par Karine Vergniol, dans Paris est à vous. Durant ces 20 minutes, ils abordent le marché du paysage, la demande des clients, l’impact de la météo sur le marché… (Pour visionner la vidéo, cliquez ici).

Le 16 juin, toujours sur BFM Business, c’est la thématique du jardin urbain qui était abordée par Emmanuelle Paris, chef de produit chez Fermob. Olivier Riols, entrepreneur du paysage de la société Capsel et Amaury Gallon, gérant et designer des Jardins de Babylone reçus dans l’émission Goûts de luxe Paris par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business. Tendances, nouvelles espèces végétales et mises en scènes paysagères dans les petites et plus grandes surfaces sont autant de points qui sont abordés dans ce sujet. (Pour visionner cette vidéo, cliquez ici)

Les paysagistes en haut de l’affiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.