« Jardins, jardin est un temps de rencontres et d’échanges. Quatre jours pendant lesquels notre grande famille de passionnés se côtoie, se mesure, où chacun donne le meilleur de ses créations et montre ses dernières trouvailles, tout cela dans le but de défendre et mettre en valeur notre métier si nécessaire à notre monde et à retrouver un peu de sérénité. C’est un vrai moment de bonheur et de partage », témoigne Christian Fournet entrepreneur du paysage.

Jardins, jardin se déroulera la semaine prochaine aux Jardins des Tuileries à Paris. Une douzaine de “grands jardins” de 50 à 200 m² vont prendre place dans le Carré du Sanglier et sur la Terrasse du musée de l’Orangerie et 10 terrasses de 15 m² seront présentées sur la Terrasse du Bord de l’eau. En plus de ce moment d’échanges et de découvertes des tendances, vous pouvez assister au « vendredi des pros » le 31 mai. C’est également à l’issu de cette journée que l’Unep fêtera ses 50 ans. Plus d’informations sur www.jardinsjardin.com

L’évènement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.