Extrabat, fournisseur d’un logiciel déjà bien connu des pisciniers, vient de lancer un nouvel outil à destination des paysagistes. Véritable mémoire de l’entreprise, ce logiciel permet de relier les clients à leur paysagiste, les équipes à leur secrétaire ou à leur gérant.  La société présentera sa nouveauté au salon du végétal du 17 au 19 février prochain.

PHOTOACTU EXTRABATEtablir un devis détaillé, facturer, gérer du SAV, répertorier vos opérations de traitement dans le cadre de Certiphyto, conserver l’historique de toute opération pour chacun de vos clients… telles sont les principales fonctionnalités proposées par le nouveau logiciel dédié à la gestion des entreprises du paysage, Extrabat Paysage.

« Le logiciel est accessible par le web », explique Laurent Pasquet, ancien paysagiste dans la région de Poitiers  et développeur sur Extrabat. « Via un smartphone, tablette ou PC, les clients, les ouvriers, les conducteurs de travaux, le personnel administratif et le gérant  peuvent tous interagir sur ce logiciel via un code d’accès. Accès aux pièces administratives, plannings… émettre un devis, bon intervention, P.V de réception… ».

Pour en savoir plus, il est possible de rencontrer la société Extrabat à Angers du 17 au 19 février prochain, qui exposera lors du salon du végétal.

laurent@extrabat.com

Logiciel : un devis signé, un chantier planifié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.