Techniseal a développé un produit de haute technologie qui révolutionne le jointoiement des pavés et des dalles : DR+ NextGel™. 

Dans les cours, sur les terrasses, les allées ou au jardin, le désherbage est souvent perçu comme l’une des tâches les plus contraignantes au retour des beaux jours. Véritable fléau, les mauvaises herbes et les mousses se propagent très rapidement et nuisent à l’esthétique des surfaces extérieures, désolidarisant même parfois les dalles ou les pavés mal posés.

Pour limiter la pousse de ces adventices et bénéficier d’ouvrages d’une grande longévité et parfaitement stabilisés, Techniseal a développé un produit de haute technologie qui révolutionne le jointoiement des pavés et des dalles : DR+ NextGel™. A partir de 2019, la réglementation en matière de désherbage se durcit interdisant les produits de synthèse issus de la chimie à usage du grand public. Cette innovation majeure améliore et transforme radicalement les propriétés et le comportement de chacune des particules d’additifs, générant un mélange plus homogène pour lier parfaitement les grains de sable. Résultat : des joints sans mauvaises herbes ou mousse, une application sans poussière, sans voile blanchâtre, sans gaspillage, sans perte et un gain de temps considérable !

MATERIEL : Fini les mauvaises herbes et les mousses entre les pavés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *