La tondeuse à conducteur marchant LM300 d’Oregon ne pèse que 16,3 kg batterie comprise et coupe rapidement et efficacement de grandes surfaces (jusqu’à 500 m2).

Pesant 16,3 kg (avec batterie), la tondeuse à conducteur marchant LM300 d’Oregon coupe rapidement et efficacement. Le démarrage instantané et ses 6 hauteurs de coupe vous permettent de travailler chaque type de pelouse en toutes saisons. Son moteur sans charbon, sa batterie, son bac de ramassage rigide de 50 L permettront de tondre une grandes surfaces : jusqu’à 500 m2 avec une batterie chargée. Les batteries sont compatibles avec tous les outils de la gamme Oregon Cordless 36V.

  • Largeur de coupe : 40 cm
  • Autonomie : 1 h
  • Niveau sonore : 85 dB
MATERIEL : Légère et efficace

Une réflexion au sujet de « MATERIEL : Légère et efficace »

  • Bonjour,
    enseignant en capa jardinier paysagiste ,je me permet de vous contacter pour des renseignements sur vos matériels à batterie: avec le nouveau référentiel du capa ,il nous est demandé de parler et manipuler tous les matériels de notre profession dont les matériels à batterie qui rentrent à grand pas sur le secteur.
    1ere question serait l possible d’avoir de la documentation sur vos matériels??
    2eme question serait il possible dans le cas par exemple d’une taxe d’apprentissage d’avoir en dotation du matériels (tondeuse par exemple),cela vous permettrait de faire connaitre votre marque au travers d’une coopération avec un lycée professionnel
    dans l’attente d’une réponse de votre part
    Cordialement Pierre Volle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *